fbpx
FAIRE LE TEST

Réaliser votre Test ADN en toute Confidentialité

VOUS AVEZ UN DOUTE ?

Notre Test est fiable à 99,99 %
Résultats rapide, en toute discrétion

    De nos jours, il est courant d’attendre le second trimestre pour connaître le sexe du bébé via échographie. Toutefois, il peut arriver que certains couples et surtout les mamans, ne puissent pas attendre aussi longtemps pour connaître le sexe de l’enfant. Ils ont alors recours à différents types de recette de grand-mère pour pouvoir deviner s’ils vont avoir une fille ou avoir un garçon.

     

    Les envies de la future maman pour déterminer le sexe de bébé

     

    Il existe plusieurs croyances autour des envies de la future maman et du sexe du bébé. En effet, selon ces croyances, le type d’alimentation de la femme enceinte pourrait être un signe sur le sexe de l’enfant. Si la femme est plus attirée par la nourriture sucrée (gâteaux, chocolat, sucrerie, etc.), cela pourrait être le signe qu’elle attend une petite fille. Par contre, si elle est plutôt à la recherche de plats salés (sandwichs, frites, viandes, etc.), il se pourrait que le futur bébé soit un garçon. Il est également connu que les futures mamans de petit garçon préfèrent la croûte à la mie de pain. Une alimentation riche en produits laitiers pourrait annoncer la venue d’un garçon. Tandis qu’en consommer très peu serait le signe que ce sera une fille. Pareil si la femme raffole de fruits.

     

    La couleur des mamelons pour savoir si c’est une fille ou un garçon

     

    D’une manière générale, seul le gynécologue peut déterminer de manière exacte le sexe du bébé en effectuant une échographie. Toutefois, il arrive que les futurs parents se tournent vers des signes « naturels » afin de se faire leur propre avis sur le sexe du bébé. Selon certaines croyances, le sexe du bébé pourrait influencer la couleur des mamelons de la maman. Si ces derniers ne changent pas de couleur, une petite fille sera donc attendue. Or, s’ils brunissent, cela signifie qu’un petit garçon devrait arriver.

     

    D’autres méthodes pour déterminer le sexe du bébé

     

    Le test du pendule

    L’un des tests les plus connus est celui du pendule. Pour ce faire, on fait vaciller une pendule au-dessus du ventre ou sur la main de la maman. Si celui-ci effectue des mouvements circulaires, le bébé sera une fille. S’il effectue des mouvements linéaires sur le côté, ce sera un garçon.

     

    Le calendrier chinois

    Le calendrier chinois consiste en une pratique ancestrale datant d’environ 700 ans. Il permet aux futurs parents de savoir s’ils vont avoir une fille ou garçon. Cette méthode permet aux couples, à partir d’un calcul savant basé sur le mois lunaire, de déterminer le sexe de leur enfant. Pour cela, ils vont se baser sur le moment de la conception et l’âge de la future maman. Si la date de conception correspond à une lune montante, ce sera une fille. Si c’est fait lors d’une lune descendante, ce sera un garçon. D’autres croyances lunaires sont aussi populaires chez les parents. Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, ce sera une fille. En revanche, si la conception a eu lieu entre une lune blanche et une pleine lune, ce sera un garçon.

     

    Le test du mouchoir

    Le test du mouchoir est très simple. Il suffit de lancer un mouchoir en l’air :

    • si c’est le pied droit que la mère avance en premier pour le ramasser, ce sera un garçon ;
    • si c’est le pied gauche, ce sera une fille.

     

    La prise de poids pour connaître le sexe de votre bébé

     

    Il faudra aussi faire attention au poids du futur papa. Si celui-ci commence à prendre du poids, il sera bientôt le papa d’une petite fille. Si aucun changement n’est constaté, ce sera un petit garçon.

     

    La forme du ventre pour avoir un indice sur le sexe de bébé

     

    Si le ventre est haut et pointu, il devrait porter un petit garçon. En revanche, s’il est plutôt rond, large et bas, il cacherait une fille. Il faut tout de même savoir que la forme du ventre dépend du physique de la future maman, de la position du bébé et du nombre de grossesses.

     

    Quelles sont les méthodes pour connaitre le sexe de nos jours ?

     

    Le test sexe bebe ADN

    Le test ADN constitue certainement la méthode la plus évidente pour déterminer le sexe de votre bébé. Le test adn prix est d’environ 149 €. Pour ce faire, il suffit de faire une prise de sang des deux parents et de comparer leurs ADN avec celui du fœtus en laboratoire.

     

    Attendre l’accouchement

    Bien qu’il soit possible d’acheter un test de paternité en pharmacie, effectuer un test prénatal n’est pas toujours précis. Le mieux est donc de garder la surprise jusqu’à l’accouchement. Au moment de naître, les parents pourront alors vérifier avec le regard le sexe de leur bébé.

    Comment réaliser un test ADN à domicile? 

    Prélevez vos échantillons
    à domicile 

    Renvoyez nous vos prélèvements au laboratoire 

    Votre analyse génétique en
    2 jours ouvrables 

    Recevez vos résultats certifiés par email / courrier 

     Image Alt